| Numéro de l'article: |
4673430 |
| Disponibilité: |
En stock
|
Voici notre nettoyant intime doux et sans sulfate, spécialement formulée pour offrir une hydratation et un confort supplémentaires pendant et après la ménopause ou en cas de sécheresse. Il soulage les irritations et favorise la santé de la barrière cutanée et l'équilibre du pH de la zone intime délicate.
Nettoyant extrêmement doux sans sulfates. Maintient l'hydratation naturelle de la peau.
Empêche la croissance des micro-organismes pathogènes et aide à maintenir le pH naturel grâce à la propolis, à l'acide lactique, aux prébiotiques et aux huiles essentielles de rose et de géranium.
Offre une hydratation et un confort profonds et à long terme grâce à l'aloe vera fermenté qui protège et renforce l'hydratation de la peau, en étant 5 fois plus efficace que l'aloe vera standard.
Soulage les démangeaisons et la sécheresse grâce à l'aloès, à l'allantoïne et à l'infusion d'hamamélis.
Action anti-odeur pour une sensation de fraîcheur.